Nous rejoindre

Pour toutes demandes d’inscriptions, merci de nous contacter à partir de mi-août pour la saison 2017/2018, notre structure actuellement est complète !

Les inscriptions ont lieu de septembre à décembre.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir les documents suivants

1 adhésion au club

L’adhésion au club est de 20 €, l’achat du maillot du club est obligatoire pour les nouveaux licenciés et coûte 30 €

Bulletin d’adhésion

2 Licence UFOLEP

Une licence Ufolep de type R5 est obligatoire pour rouler avec le club en descente, enduro ou randonnée

Certificat d’inscription

3 certificat médical

Pour toute inscriptions un certificat médical de moins de 40 jours est obligatoire.

4 RÈGLEMENT DU CLUB

Toute personne inscrite au club s’engage à respecter le règlement du club et de la piste.

5 Envoi

Une fois tous les éléments réunis, il vous suffit de nous faire parvenir votre dossier par courrier avec votre règlement par chèque (à l’adresse ci-dessous), espèces ou virement (rib).

Adresse du club
Funbike Algrange